Pour rester cocorico dans nos conso équitables je vous propose G=9.8 la lingerie 100 % française et bio, car issue des déchets d'élagage du pin et dont le processus de fabrication est issue de la bio ingénérie ne nécessitant pas d'ajout de produits chimiques !
Effectivement il existe d'autres distributeurs de cette marque comme le site web tenu par mes soins www.tendance-equitable.com
Victoria's Secret, la première entreprise de lingerie américaine, s'est engagée avec deux autres firmes (Alok, producteur de tissu et Mas Holding, fabriquant de vêtements) à utiliser du coton biologique pour certains de ses produits. Ce coton provient du Burkina Faso. Il est cultivé dans un total respect de l'environnement grâce à des pratiques agricoles durables et rentables. En misant sur le Burkina Faso, ces grandes entreprises permettent à de nombreuses familles de subvenir à leurs besoins. Les clientes de Victoria's Secret pourront ainsi contribuer au développement d'un pays qui a de grandes ambitions dans le coton bio. Quand l'écologie colle à la peau...
Lingerie équitable ET bio
Bonjour,
Pour rester cocorico dans nos conso équitables je vous propose G=9.8 la lingerie 100 % française et bio, car issue des déchets d'élagage du pin et dont le processus de fabrication est issue de la bio ingénérie ne nécessitant pas d'ajout de produits chimiques !
Effectivement il existe d'autres distributeurs de cette marque comme le site web tenu par mes soins
www.tendance-equitable.com
ca existe?
Bien sur !
A Paris tu trouveras Altheane qui propose de la lingerie pour femmes (et pour enfants) équitable et bio.
Made in Ethic (vente sur internet), qui propose de nombreux vêtements, vend aussi de la lingerie Homme et Femme (ensemble, boxer, soutien gorge, ... : http://www.made-in-ethic.com/femme-lingerie-c-1_25.html)
Et il en existe probablement d'autres...
oui ! Entre autres Victoria's Secret !